Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2019 4 20 /06 /juin /2019 19:42

Pierre Galloux (Messager) et Evek,

 

Depuis 2007, l'autofinancement grâce à mes petits revenus suffisait jusqu'alors. Aujourd'hui, pour continuer mon combat pour la transition écologique, il me faudrait plus de moyen humain et financier.

A partir du 21 Juin 2012, les internautes avaient la possibilité de faire un don en ligne (PayPal) via ce blog. Malheureusement, personne n'a franchi le pas pour m'aider.

L'Internet a évolué et moi aussi. En cette année 2019, mon souhait serait que l'on organise une cagnotte en ligne pour me financer.

Enfin, mon expérience montre qu'il est difficile de trouver des personnes pour épauler des gens comme moi sans contrepartie.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires