Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Des articles pour construire un monde meilleur.

Publicité

L'histoire de Lukas Schulz

L'équipe du Think-tank Hibou :

 

lieu de naissance : Rosenheim à coté de Munich (Bavier)

enfant unique de Tobias et Ingrid Schulz 

nom et profession des parents :

- Tobias est chef d'équipe dans usine du fabricant de pneu Goodyear.

- Indrid est assistante-maternelle.

Le père est muté à Stuttgart parce que son usine n'était pas assez rentable et qu'elle a donc fermé. 

Stuttgart est situé au bord de la frontière franco-allemande, en face de Strasbourg.

Autodidacte en informatique

un collège et un lycée public (et donc laïc) à Stuttgart,

Il parle couramment le français grâce à ses nombreux amis de Strasbourg.

Jeux vidéos préférés : Watch Dogs 1 & 2. Fortnite.

nom de son groupe de hacker : Hijacker

Sa mère lui apprend à jouer de la guitare. 

BTS Electronique à Stuttgart (2 ans)

Il fait du vélo les week end. Il part à l'aventure en solitaire. Il parcours des boucles d'environs 30 km avec le vent dans le dos au retour.

Lukas Schulz a une double vie. Il travail comme technicien en électronique sur des missiles de MDBA..Et consacre le reste de son temps à exercer l'activité de hacker. Il très doué. Son pseudo est : Adenauer.

Il découvre avec ses amis hackers que toutes les aristocraties des différents pays de la planète sont solidaires entre elles pour maintenir le plus longtemps possible le système actuel. Il se dit  : le problème est mondiale, la solution sera aussi mondiale.

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
T
Votre commentaire sur l'article "L'histoire de Lukas Schulz", me réjouis. Cela va me motiver à écrire d'autres articles dans le même style. Je suis aussi l'auteur de l'histoire de Stéphane Stalinov" et celle de "Laurence Aubrac". <br /> <br /> En lisant votre blog, on comprends le problème des droits d'auteurs des images sur Internet. Dans mon cas, j'essaie d'illustrer mes articles par des dessins ou des images provenant de Wikimedia Commons. <br />