Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2021 5 03 /09 /septembre /2021 21:09

Un choix difficile.

Il y a 6 ans, j'avais déjà réfléchi à partir en Allemagne (article 'Plan A'). Aujourd'hui, ma situation est encore plus mauvaise. C'est pourquoi, un exil chez nos voisins d'outre-Rhin serait la solution la plus évidente.

Elle serait possible si et seulement si on m'aide de la façon suivante :
- être naturalisé allemand pour bénéficier du système de santé pour soigner ma maladie psychiatrique.
- avoir de l'argent (dons) pour financer cet exil,
- nouer des contacts en Allemagne.

On peut résumé ce choix de la manière suivante : 
- menaces de mort contre moi, toute ma famille et tous mes amis,
- volonté en ex-Allemagne de l'Est de grands changements de la société,
- échec de ma philosophie de vie "Le Bons-Sens" en France,
- impossibilité d'améliorer la démocratie en France,
- échec de mes idées sur l'économie,
- mouvement vers l'Extrême-Droite de la politique française,
- faible popularité de Jean-Luc Mélenchon.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires