Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 13:03

 

J'ai pensé à partir vivre au Canada ou en Chine. Finalement, j'ai été contraint de rester en France pour soigner ma maladie. L'avantage est que j'ai bénéficié de la qualité de la sécurité social. Atteint de schizophénie depuis 2001, je suis en voie de guérison. Je peux donc à nouveau imaginer quitter la France.

 

Certaines personnes pensent que ma place serait de vivre aux USA (Chicago, New York, Los Angeles,....), comme le Pape au Vatican près de Rome, l'ancienne capitale de l'empire romain. (le "christiasnisme" vs la philosophie du "bon sens") Je pourrais ainsi aider les américains à gérer la transition des pays des quatre "Mondes"(*) vers un une société plus moderne (monnaie écologique, fin du capitalisme, fin de la démocratie, etc). Le "Monde" de l'Extreme-Orient (Chine+Japon+Corée du Sud+Taiwan+...) resterait ma spécialité.


Pour l'instant, il n'y a rien de décider. Toutes les pistes restent possibles.

 

En attendant, je continue de vivre avec ma mère à Bourges. J'ai un petit studio, et ma mère à un F2 où je passe la journée avec elle.

 

(*) les quatre Monde sont l'Occident (USA...), le Moyen-Orient (Iran,...), l'Orient (Inde...) et l'Extreme-Orient (Chine,...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Puis-je publier, sur mon blog, des articles de votre (vos) blog(s)??? Votre article sur la monnaie écologique m'intéresse . Bien sur je citerai la source.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Nicolas.<br /> <br /> <br />
Répondre